Forum Naoned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Naoned

le forum de l'alliance Naoned
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Gurdil [acceptée]

Aller en bas 
+2
-eragon--
Gurdil
6 participants
AuteurMessage
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:21

Salut à vous belle compagnie,

J'aimerais bien entrer dans votre alliance. Je suis motivé , je pense que je participerai régulièrement au forum (4-5 fois par semaine) et j'aime les frites. Sinon j'ai 260 de pop je suis au nord-ouest et ... autrement je vais vous faire la liste de mes défis réussis:

-Défi de la biture : boire dix pintes de bière par la narine gauche
- Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
- Défi de la patience : abattre un sequoia au fil dentaire
- Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg
- Défi de la volonté : manger trois kilos de tripes de brebisphant crues
- Défi du guerrier : affronter et terrasser un grand rhinocéros quadricorne, armé d’une fourchette
- Défi de la force : soulever la statue du grand forgeron avec une seule main
- Défi de l’extrême : aller cueillir une Cimelweiss au sommet du Mont du Vent Rasoir, pieds nus et en short, avec une main attachée dans le dos.

Alors tu peux voir que je suis pas n'importe qui ^^

A plus bonne soirée joyeuse paques joyeux noel bon saint-maritain joyeuse bar-mitsvha...

Amicalement Gurdil Culbrillant nain guerrier de niveau 1 vainqueur de la belette de shestterfield, épilateur d'ours, tueur de dragon, nettoyeur de toilette, ect...



Alors ca c'est ce que j'ai envoyé à votre recruteur (en tout cas l'un de vos recruteurs) mais j'ai quand meme envi de remplir le questionnaire parce que des fois c'est drole

1 ) Nom In-Game du joueur : GURDIL

2 ) Age : 241 CHEZ LES NAINS CE QUI EQUIVAUT à 16 CHEZ LES HUMAINS

3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN : BEAUCOUP J'AVAIS UN COMPTE A 20000 POINT DANS TRAVIAN SERVER 5

4 ) Date de création de compte (celui désirant intégrer l’alliance) :ALORS LA AUCUNE IDEE, JE NE ME RAPPELLE PLUS DESOLE

5 ) Classement général & Population totale :5761 / 263

6 ) Classement offensif : 3396

7 ) Classement défensif : 3863

8 ) Joueur(s) de Noaned les plus proches : ENIL (IL EST A 2 PATE DE MAISON DE MON VILLAGE ^^)

9 ) Nombre de villages : 1 (OUAI C'EST PAS BEAUCOUP MAIS J'AI COMMENCE Y'A PAS TRES LONGTEMPS ET PIS J'AI ARRETE ET PIS J'AI REPRIS (MAINTENANT JE SUIS SUPER MOTIVE)
10) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) :
11 ) Nom des villages avec leurs coordonnées et leurs nombres d’habitants chacun :
- TAVERNE (-71/76)

12 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : TLW PIS C'EST TOUT (ON A CHANGE UNE CHIER DE FOIS DE NOM MAIS JE SUIS TOUJOURS RESTER LA-BAS)

13 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :L'ALLY EST COMPLETEMENT MOISI Y'A PAS DE COMMUNICATION PAS DE COMPLICITE RIEN!!!!!!

14 ) Candidature pour une autre alliance : NON PAS DANS MES SOUVENIRS

15 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : JE SUIS UN NAINS, J'AIME PERSONNE ^^ NON AUCUN PNA OU PT

16 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : NON PAS VRAIMENT

17 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance (pillage ...): NON

18 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : POLYVALENT

19 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : 2 FOIS PAR JOUR

20 ) Motivation pour intégrer l’alliance : Y'EN A UN DE CHEZ VOUS JUSTE A COTE (= PRATIQUE) ET AUSSI ETRE DANS UNE ALLIANCE UN PETIT PEU PLUS MIEUX QUE LA PRECEDENTE^^

21 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : JE COMPRENDS PAS TROP LA QUESTION MAIS JE SACRIFIE VOLONTIER MES TROUPES POUR L'ALLIANCE

alors ca c'est fait^^

si vous avez d'autre question posez les moi et j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible

"Amicalement Gurdil Culbrillant nain guerrier de ...(Baf)... aïe mais pourquoi tu m'as taper ???

- chut, tu l'as déjà dit tout ca.

- et alors?? je vais se que je veux!!

Bam

-c'est bon je me tais"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Si jamais je serais pas la la semaine prochaine donc n'attendez pas une réponse (d'ailleur si quelqu'un veut me sitter ???)
Revenir en haut Aller en bas
-eragon--

-eragon--


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : -93/74, -92/69, -93/72
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

Hummmm j'ai une question, te fait tu pillé réguliérement ? et ci oui les personne qui te pille sont forte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enil

Enil


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

ouai je peux dire qu'il s'est deja fait attaqué ... par moi ^^ mais bon on oublie een plus il connait le donjon de naheulbeuk etses chansons debiles pour moi c'est un argument de poid^^ non serieusement je pense qu'il peut nous etre utile donc je votrais pour quand le vote aura commencé (si il commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

non je ne me fais pas (ou plus) attaqué pis tes attaques elle était moisi, c'était le bon vieux temps à quan don étais nul ( bon je suis toujours nul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Admin
Admin
Mathal


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:11

Salut Gurdil,

Merci d'avoir rempli la fiche de candidature.
Je dois dire que j'aime bien le Naheulbeuk aussi et c'est déjà un bon point d'avoir de l'humour ^^
Nous allons faire un vote en interne et nous te dirons si nous t'acceptons dans l'alliance dans 5 jours.
Pendant ce laps de temps nous regarderons ton évolution, alors si tu n'es pas là et que tu n'as pas de cogestionnaire
(c'est comme ça qu'on dit en français ^^ sitter c'est le terme anglais Wink ) ,
tu risques de ne pas évoluer et cela ne jouera pas en ta faveur...
Pour autant tu as l'air motivé donc ça peut contrebalancer, nous verrons bien ^^.

Tu peux continuer de participer au forum en attendant, il y a plein de jeux Very Happy

Mathal.
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34

salut a toi les vote ont parler tu fais desormais partie de notre alliance je t'envois l'invitation de ca pas !et bienvenu a toi cher nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:08

Yes trop bien ca fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

des que mathal re vient de vacance il vous donnera l'acces de la partie privée mais je suis desoler je ne peux le faire !!!

lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:36

c'est pas grave c'est déja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Ouai c'est pas grave mais j'attends avec impatiente ^^ et aussi( j'aime les frites )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

lol moi aussi j'aime les frites mais quelle rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

je sais pas j'avais envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

lol tu n'est pas belge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

non je ne suis pas belge
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Admin
Admin
Mathal


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

Bienvenue à toi Gurdil !
Je clos le sujet, vous parlerez de frites dans la section flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
Contenu sponsorisé





Candidature Gurdil [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurdil [acceptée]   Candidature Gurdil [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gurdil [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naoned :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: